Riz Ahmed rejoint Tom Hardy dans Venom

Riz Ahmed rejoint Tom Hardy dans Venom

Après Rogue One, un spin-off de Spider-Man.

Quelques semaines après Tom Hardy, Sony vient d’engager Riz Ahmed (Night Call, Rogue One A Star Wars Story, la série The Night of…) pour Venom, le spin-off de Spider-Man qui est en discussion depuis des années. Le reboot de la saga avec Tom Holland, concocté en duo avec Marvel, a connu un joli succès (il approche des 700 millions de dollars dans le monde), ce qui permet de relancer ce projet qui sera 100% produit par Sony, et donc pas directement lié au MCU.

Venom avec Tom Hardy ne fera pas partie du Marvel Cinematic Universe, d'après Kevin Feige

Eddie Brock/Venom sera incarné par Hardy, et le blockbuster sera mis en scène par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland). On ne sait pas encore quel rôle tiendra Riz Ahmed, mais The Hollywood Reporter assure qu’il ne sera pas Cletus Kasady/Carnage, le grand méchant du film, qui n'est pas encore casté.

Carnage sera présent dans le film Venom

Venom devrait être R-Rated (déconseillé aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte), comme les récentes adaptations de comics Deadpool et Logan. Il sortira le 5 octobre 2018 aux Etats-Unis, ce qui signifie que le tournage devrait commencer cet automne.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project