Riz Ahmed rejoint Tom Hardy dans Venom

Riz Ahmed rejoint Tom Hardy dans Venom

Après Rogue One, un spin-off de Spider-Man.

Quelques semaines après Tom Hardy, Sony vient d’engager Riz Ahmed (Night Call, Rogue One A Star Wars Story, la série The Night of…) pour Venom, le spin-off de Spider-Man qui est en discussion depuis des années. Le reboot de la saga avec Tom Holland, concocté en duo avec Marvel, a connu un joli succès (il approche des 700 millions de dollars dans le monde), ce qui permet de relancer ce projet qui sera 100% produit par Sony, et donc pas directement lié au MCU.

Venom avec Tom Hardy ne fera pas partie du Marvel Cinematic Universe, d'après Kevin Feige

Eddie Brock/Venom sera incarné par Hardy, et le blockbuster sera mis en scène par Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland). On ne sait pas encore quel rôle tiendra Riz Ahmed, mais The Hollywood Reporter assure qu’il ne sera pas Cletus Kasady/Carnage, le grand méchant du film, qui n'est pas encore casté.

Carnage sera présent dans le film Venom

Venom devrait être R-Rated (déconseillé aux moins de 17 ans non accompagnés d’un adulte), comme les récentes adaptations de comics Deadpool et Logan. Il sortira le 5 octobre 2018 aux Etats-Unis, ce qui signifie que le tournage devrait commencer cet automne.

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Profession: Magliari
Mort à Sarajevo
Ciel rouge