• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Resident Evil 5 : premières infos

12/08/2011 - 18h26
  • 6
Resident Evil 5 : premières infos © DR

Milla Jovovich continue de shooter du zombie.

Il y a des sagas qui sont rebootées sans que l'on comprenne forcément pourquoi, et puis il y a celles qui continuent à aligner les suites, encore et encore. Alors que l'on voudrait bien que ça s'arrête. Resident Evil fait partie de la seconde catégorie. Que ceux qui croyaient que Les trois mousquetaires allaient empêcher Paul W.S Anderson de filmer Milla Jovovich faire des saltos au milieu des zombies se détrompent. Dès octobre prochain, le réalisateur et la comédienne seront sur le tournage du cinquième volet des adaptations du célèbre jeu vidéo.

On sait d'ores et déjà plusieurs choses sur le futur long-métrage. D'abord il s'appellera Retribution ("châtiment"), ensuite il se situera à Tokyo, et enfin l'histoire ne risque pas d'évoluer d'un iota niveau originalité. Côté casting, peu d'indications, a priori Sienna Guillory pourrait revenir en tant que Jill Valentine étant donné son apparition à la fin de Afterlife. Deux nouveaux personnages issus du jeu seront présents : Barry Burton et Leon S. Kennedy. Vous souhaiteriez les voir incarner par qui à l'écran ?

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Eh bien dans ce cas, qu'il change de nom à sa « franchise ». Si ça n'a rien à voir (ou presque), autant qu'il change de nom pour ne pas ternir l'image associée aux jeux Resident Evil.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 07/09/2011 à 18h21 | Signaler un abus
Votre réponse...
10h38 n'a pas tout à fait tort. Le fait que l'histoire du film s'écarte du jeu vidéo est intéressant. Sur les 4, les deux premiers sont tout de même intéressants. De plus, les personnages sont généralement bien suivi. Je pense notamment à Wesker donc l'acteur est formidablement bien choisi. Et puis...Enfin Leon S Kennedy ! ...19h31 sais tu rester poli et respectueux ? As tu seulement eut une éducation ?
  • 0
  • 0
Anonyme | le 15/08/2011 à 22h58 | Signaler un abus
Votre réponse...
N'importe quoi justement je trouve que anderson a des couilles de remasteriser les films de trouver une autre histoire....a quoi bon de suivre 100% les jeux puisque l'on connait déjà tout des jeux....!!! Avant de critiquer faites ce que les réalisateurs, acteurs, producteurs font et après vous pourrez parler...certes les films n'ont rien à voir avec les jeux.....mais les films continuent de plaire la preuve pourquoi en seriont nous au 5 ???
  • 0
  • 0
Anonyme | le 14/08/2011 à 10h38 | Signaler un abus
Votre réponse...
du grand cinéma !!!
  • 0
  • 0
Anonyme | le 12/08/2011 à 20h20 | Signaler un abus
Votre réponse...
La honte absolue ! Anderson est une merde sans nom qui ridiculise la franchise. Mais qui paye ce mec ? Qui ose encore miser sur ce dumbass et sa femme ? Capcom n'a t-il aucun pouvoir sur ses fausses-mauvaises adaptation ? Les japonais n'en ont il pas marre de voir leur produit insulter de la sorte ? Fuck you Anderson !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 12/08/2011 à 19h31 | Signaler un abus
Votre réponse...
Qu'ils arretent le massacre c'est l'une des pires saga que j'ai pu voir et ça n'a rien à voir avec les jeux vidéo.
  • 0
  • 0
Anonyme | le 12/08/2011 à 18h33 | Signaler un abus
Votre réponse...
Cannes live !
  • R. Witherspoon reine du red carpet 27/05/2012 - 11h22
  • A Cannes aujourd’hui : hommage exceptionnel au cinéaste Claude Miller, best-of et palmarès Programme du jour à Cannes 27/05/2012 - 10h04
  • Il faut sauver le soldat BHL 27/05/2012 - 09h39
  • VIDEOS - Le Best Of de Cannes 2012 en 120 secondes Cannes 2012 en 120 secondes 26/05/2012 - 21h27
  • La Chasse, Les Bêtes du Sud Sauvage, Dans la Brume et Rengaine déjà récompensés à Cannes Déjà des prix à Cannes 26/05/2012 - 19h11
> Tout le Festival de Cannes