Reptile, avec Benicio del Toro et Justin Timberlake
Netflix

Dans la première fiction de Grant Singer, on retrouve également Alicia Silverstone et Michael Pitt.

Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce de Reptile, le thriller qui débarquera à l’automne sur la plateforme. Il marque notamment le premier long-métrage de fiction de Grant Singer, surtout connu pour avoir réalisé les clips musicaux de nombreux artistes (Travi$ Scott, The Weeknd, Ariana Grande, Sam Smith…). 

Dans ce premier aperçu, on retrouve Benicio Del Toro dans le rôle de Nichols, un détective têtu de la Nouvelle-Angleterre qui se lance dans une enquête pour le moins complexe. Suite au meurtre brutal d'une jeune agente immobilière, ce dernier "tente de lever le voile sur une affaire aux apparences trompeuses, et perd ses propres illusions”, précise le synopsis.

Nichols et son équipe ont notamment dans le collimateur le compagnon de la victime, interprété par Justin Timberlake. Néanmoins, il n’est pas le seul suspect sur leur liste. Alors, les paris sont lancés : mise-t-on sur le petit-ami, l’ex-mari, la copine ou le “taré” qui a tenté d’entrer par effraction chez la victime (interprété par Michael Pitt) ? 


 

Ces premières images dévoilent Alicia Silverstone en épouse de Del Toro. 26 ans après Excess Baggage, Reptile marque alors le retour du duo formé par Marco Brambilla dans son long-métrage. Les collègues du détective sont incarnés par Ato Essandoh (La Diplomate), Michael Beasley (Flight) et Eric Bogosian (Conversations nocturnes). Au casting, on retrouve également Frances Fisher (Impitoyable, Titanic) et Owen Teague (I See You).

Reptile sera projeté en avant-première au Festival de Toronto (TIFF). Il faudra attendre le 6 octobre pour le découvrir sur Netflix.