Remake du Roi Lion : James Earl Jones doublera toujours Mufasa

Remake du Roi Lion : James Earl Jones doublera toujours Mufasa

Et c’est Donald Glover qui prêtera sa voix à Simba.

Suite au carton plein du Livre de la Jungle l’an dernier, qui a reçu d’excellentes critiques et rapporté plus de 960 millions de dollars à Disney, Jon Favreau prépare la version live du Roi Lion. Enfin, une adaptation remplie d’animaux animés en numérique, comme ceux qui entouraient Mowgli dans son adaptation à succès.

Jon Favreau va adapter Le Roi lion en film live

Sur Twitter, le réalisateur vient d’annoncer le casting vocal de cette nouvelle version qui n’a pas encore de date de sortie. Donald Glover, acteur révélé par la série Community et bientôt dans Spider-Man : Homecoming, doublera Simba, et il "voudrait déjà être roi", s’amuse le metteur en scène.

Authors: 

40 ans de blockbusters hollywoodiens : Le Roi Lion (1994)

Quant à son père Mufasa, il aura une nouvelle fois la voix de James Earl Jones"J’ai hâte de travailler avec cette légende", a tweeté Favreau à propos du doubleur du père du héros, qui est également la voix de Dark Vador en anglais.  En français, c’est Jean Reno qui lui avait succédé, et Simba avait deux doubleurs : Dimitri Rougeul enfant et Emmanuel Curtil (voix de Jim CarreyMatthew Perry…) adulte. On ne sait pas encore s'ils reviendront pour ce remake.

Authors: 

The Big Bang Theory : les 10 meilleures guest stars

Le Roi Lion est l’un des plus gros succès de Disney dans le monde. En 1994, le dessin animé avait récolté 936 millions de dollars au box-office. On ne sait pas encore quand le studio compte sortir ce remake "live". Pour l’instant, la priorité est La Belle et la Bête avec Emma Watson, prévu au cinéma le 22 mars, puis Tim Burton doit filmer DumboGuy Ritchie est rattaché à Aladdin et Niki Caro, Mulan.

La vérité sur Le Roi Lion avec son honest trailer

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre