DR

C’est l'acteur Keegan-Michael Key qui le révèle.

Initialement prévu pour mars dernier, The Predator est finalement repoussé à mi-septembre. La raison ? Les reshoots du film. Dans une interview accordée à CinemaBlendKeegan-Michael Key, qui joue l’un de ses héros, a donné des nouvelles du tournage. "Nous avons fini [les reshoots] la semaine dernière. Plus des trois-quarts du troisième acte a dû être réécrit", dit l’acteur. Il poursuit "Shane Black est… juste un professionnel accompli et un écrivain incroyable. C’est un homme de lettres ! Ça a été une expérience vraiment exaltante et je pense qu’il est l’un des scénaristes les plus dynamiques du cinéma."

Arnold Schwarzenegger flingue le nouveau Predator : “J’ai pas aimé le script”

Quelles que soient les raisons pour lesquelles la Fox et le réalisateur ont dû refaire en quasi totalité le dernier acte du film, ce mystère devrait être rendu public bientôt. Cela justifiera sans doute le changement de la date de sortie du long-métrage, ainsi que l’absence totale de promotion pour le film pour le moment. En tout cas, que les fans se rassurent, des bruits de couloirs ont annoncé qu’une bande-annonce devrait sortir dans peu de temps.

Réalisé par Shane BlackThe Predator aura en haut de l’affiche Keegan-Michael KeyBoyd HolbrookOlivia MunnSterling K. BrownTrevante Rhodes et Jacob Tremblay.

Il devrait sortir aux Etats-Unis le 14 septembre prochain.

Prochainement au Cinéma