Ray Winstone en méchant dans Noé... mais quel méchant ?

12/06/2012 - 15h07
  • Partager sur :
  • 0
© DR

Darren Aronofsky engage Ray Winstone pour empêcher l'arche de Noé d'arriver à bon port.

Alors que le tournage du film commencera cet été, de nombreux noms s'ajoutent au casting du prochain film de Darren Aronofsky (Black Swan), Noah.
 
Après Russell Crowe (Noé), Jennifer Connelly (Naameh), Logan Lerman (Ham) et Douglas Booth (Shem), Deadline a révélé que la jeune actrice d'Harry Potter, Emma Watson, aurait ses chances dans l'aventure. Elle y incarnerait Ila, la petite copine de Shem.
 Ray Winstone est aussi en pourparlers afin de jouer le méchant du film. Etant donné qu'il s'est spécialisé dans les rôles de gros durs (Scum, La légende de Beowulf, Les infiltrés...), on n'a aucun mal à l'imaginer en bad guy, mais quel sera exactement son rôle ? On sait seulement qu'il sera en confrontation perpétuelle avec Noé, dans cette adaptation de l'épopée biblique retraçant la construction de l'arche permettant de sauver l'humanité et les animaux terrestres, au moment du Déluge.

Autre détail intéressant, le site américain précise que le cinéaste aurait envisagé Val Kilmer dans le rôle du méchant, avant de proposer le rôle à Ray Winstone. Il faudra être patient avant de découvrir ce film sur grand écran : il est attendu pour le 9 avril 2014 en France.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé