Ralph 2.0
Disney / Capture Ecran

Toutes les princesses Disney sont présentes pour l’occasion.

Ralph et Vanellope von Schweetz quittent leur jeu d’arcade pour découvrir l’univers infini de l’Internet dans une deuxième deuxième bande-annonce, avec plusieurs invitées surprises

Ce nouveau trailer de Ralph 2.0 montre les premiers pas des deux héros sur le web. Un monde futuriste où les moineaux sont des tweets, Photoshop est une boutique et où il est possible de se rendre au "Bar de recherche" avec son gérant qui cherche absolument à deviner ce que vous voulez trouver, comme lorsque l’on se sert de la fameuse barre de recherche sur Internet. Plus de clins d’œil que le public ne pourra l’imaginer, notamment avec les franchises cultes que possède Disney comme Marvel, où Iron Man apparaît furtivement, ou encore Star Wars avec des Stormtroopers qui poursuivent Vanellope. Le clou de la bande-annonce est lorsque la jeune fille se retrouve en tête à tête avec toutes les princesses Disney, ironisant sur les conditions pour pouvoir être une princesse et critiquant ses stéréotypes. Une scène que chaque enfant de plus de 20 ans n’avait jamais trop osé imaginer, tant cette réunion, digne des Avengers, était sans doute un peu folle pour qu’elle se réalise vraiment.

Ralph 2.0 : La bande-annonce du nouveau Disney va vous surprendre

Ralph 2.0 réalisé par Rich Moore et Phil Johnston avec les voix originales de John C. Reilly(Ralph), Sarah Silverman (Vanellope), Indina Menzel (Elsa, La Reine des Neiges), Ali’i Cravalho (Vaïana), Mandy Moore (Raiponce), Ming-Na Wen (Mulan), Jodi Benson (Ariel, La petite Sirène), Anika Noni Rose (Tiana, La princesse et la grenouille), Irene Bedard(Pocahontas), Paige O’Hara (Belle), Linda Larkin (Jasmine) et Pamela Ribon (Blanche Neige), en salles le 23 janvier 2019.