Quentin Tarantino embauche Lena Dunham, Maya Thurman Hawke, Lorenza Izzo et Austin Butler
Abaca

Le casting d’Once Upon a Time in Hollywood s’étoffe encore.

Quentin Tarantino a réuni une distribution 5 étoiles pour son film Once Upon a Time in Hollywood : Brad Pitt, Leonardo DiCaprio, Margot Robbie, Al Pacino, Timothy Olyphant, Luke Perry, Damian Lewis, Dakota Fanning, Tim Roth, Michael Madsen, Scoot McNairy, Keith Jefferson…
Alors qu’il est en plein tournage, les annonces de casting continuent. Deadline révèle ainsi l’arrivée sur le projet de Lena Dunham, la star de Girls, de Maya Thurman Hawke, fille d’Uma Thurman (actrice phare de QT qui a porté Pulp Fiction et Kill Bill) et d’Ethan Hawke qui sera aussi prochainement dans la saison 3 de Stranger Things, de Lorenza Izzo, vue dans les films d’horreur The Green Inferno et Knock Knock, d’Eli Roth (lui-même dans Boulevard de la mort et Inglourious Basterds du réalisateur) et d'Austin Butler, connu pour les séries The Carrie Diaries (spin-off de Sex and the City) ou Les Chroniques de Shannara et pour être le compagnon de Vanessa Hudgens. On ne connaît pas encore précisément leurs rôles dans le film de Tarantino.

Voilà pourquoi Uma Thurman est en colère contre Harvey Weinstein et Quentin Tarantino Quentin Tarantino répond longuement à Uma Thurman

L’histoire d’Once Upon a Time in Hollywood se déroule en 1969 au moment de l’apogée du mouvement hippie. Les deux personnages principaux sont Rick Dalton (Leonardo DiCaprio), une ancienne star d’une série télévisée de western, et Cliff Booth (Brad Pitt), sa doublure cascade de toujours. Les deux hommes tentent de s’en sortir dans un Hollywood qu’ils ne reconnaissent plus. Mais Rick a une voisine très célèbre… Sharon Tate (Margot Robbie).

Once Upon a Time in Hollywood : le casting fou du nouveau Quentin Tarantino