Entertainement Tonight / Capture Ecran

Deux Han Solo pour le prix d'un en interview. 
 

En pleine promo de Solo : A Star Wars StoryAlden Ehrenreich (Han Solo) enchaine les interviews. Lors de son passage sur le plateau d'Entertainment Tonight, le média a fait une surprise de taille au comédien qui incarne Solo dans sa jeunesse, en invitant Harrison Ford, le "vrai" Han solo.

Harrison Ford apparaît dans le dos du comédien de 28 ans, accompagné de Ron Howard, le réalisateur du film. "Dégage de mon siège ! Dégage de ma vie!", lui dit celui qui incarne également Indiana Jones. Quelques instants plus tard, les deux acteurs se prennent dans les bras, Harrison Ford redevient lui-même et ne cesse de vanter le long-métrage qui sortira à la fin du mois sur nos écrans. "Je l’ai trouvé spectaculaire. Sa façon de jouer est intelligente, je ne peux pas être plus heureux."

Des compliments qui vont droit au cœur d’Alden Ehrenreich, qui ne réalise pas trop ce qu’il se passe autour de lui.

Solo : A Star Wars Story emballe les spectateurs de l’avant-première

Et il n’y a pas qu’Harrison Ford qui a été emballé par le film. Juste après l’avant-première mondiale de Los Angeles le 10 mai dernier, Twitter s’est enflammé à propos du long-métrage.  Les festivaliers du Festival de Cannes auront l’occasion de s'en faire une idée dès ce soir, à 19h15, au Grand Théâtre Lumière. Pour les autres, ce sera le 23 mai prochain.

Solo : A Star Wars Story est réalisé par Ron Howard, avec Alden Ehrenreich, Emilia Clarke, Donald Glover et Woody Harrelson

Prochainement au Cinéma