Préquel de Harry Potter : Première photo d’Eddie Redmayne en costume

Eddie Redmayne Entertainment Weekly

Newt Scamander est en couverture d’Entertainment Weekly.

Le magazine américain Entertainement Weekly est allé faire un tour sur le plateau anglais de Fantastic Beasts dans Where to Find Them. Quelques heures après la mise en ligne du logo du film, voici les premières photos d’Eddie Redmayne dans le costume de Newt Scamander, alias Norbert Dragonneau en français. Un « Newt Kid on the block », s’amuse le magazine en référence au nom du boys band des années 1980. « A Whole Newt World », insiste le journaliste au sein du dossier spécial « préquel de Harry Potter » en parodiant le titre original de « Ce Rêve Bleu ». Une photo supplémentaire du héros avec d'autres personnages ouvre le sujet, mais elle n'a pas encore été dévoilée en haute définition par le magazine.

 

 

Il n’y a pas que des jeux de mots au sein de la présentation de l’article. On apprend par exemple que l’escalier derrière Eddie est celui du Magical Congress of the United States of America (MACUSA), l’équivalent du Ministère de la Magie anglais, et qu’il se situe dans le Woolworth Building, l’un des plus anciens gratte-ciels de New York. L’endroit va être découvert par le magizoologiste durant les années 1920. Pour l’instant, c’est tout ce qui a filtré sur ce préquel écrit par J. K. Rowling. Ce numéro spécial sera disponible vendredi dans les kiosques. On en saura sans doute plus à ce moment-là. 

Les Animaux Fantastiques, réalisé comme les derniers volets de Harry Potter par David Yates, sortira le 18 novembre 2016. Voici son logo :

 

Fantastic Beasts dans Where to Find Them logo

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre