Première photo pour Thor Ragnarok et un combat contre Hulk selon le synopsis officiel

Thor Ragnarok

Le dieu du tonnerre sera privé de son marteau.

Bye bye Mjolnir. Marvel Studios a dévoilé le synopsis officiel de Thor 3 (Thor : Ragnarok), et le dieu du tonnerre sera visiblement malmené : "Thor est emprisonné de l'autre côté de l'univers sans son marteau, et fait une course contre la montre pour revenir à temps à Asgard pour éviter Ragnarok - la destruction de son monde natal et la fin de la civilisation asgardienne - des mains d'une puissante nouvelle menace, l'impitoyable Hela. Mais d'abord il doit survivre un concours mortel de gladiateurs, qui le met face à son ancien allié et collègue Avenger : l'incroyable Hulk !"

Après des mois de rumeurs, c'est donc désormais certain : Hulk et Thor vont s'affronter dans Thor : Ragnarok, qui s'inspirera à la fois des comics Planet Hulk (où le géant vert, exilé, est devenu un gladiateur) et de Ragnarok. Une première photo a également été dévoilée, où l'on découvre le dieu nordique sur le plateau de tournage, en compagnie du réalisateur Taika Waititi.

Le tournage de Thor 3 se termine dans la joie et la bonne humeur

Thor Ragnarok sortira le 25 octobre 2017 et sera porté par Chris Hemsworth (Thor), Tom Huddleston (Loki), Mark Ruffalo (Hulk), Cate Blanchett (Hela), Tessa Thompson (Valkyrie), Jeff Goldblum (le Grand Maître) ou encore Karl Urban (Skurge). 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Fiancés
Octobre
Demain et tous les Autres Jours