Terminator 6
DR

Ainsi que Mackenzie Davis et Natalia Reyes.

Terminator 6 (ou « le reboot de Terminator », ou « la seule vraie suite de Terminator 2 », on ne sait pas très bien comment l’appeler) donne de ses nouvelles à travers une première photo officielle. On y découvre Linda Hamilton qui reprend le rôle de Sarah Connor, 27 ans après avoir raccroché le fusil à pompe. Toujours aussi badass, le personnage semble avoir le matos pour affronter les éventuels robots qui veulent encore certainement sa peau. 

À ses côtés, on retrouve Mackenzie Davis (dans un rôle inconnu) et Natalia Reyes, qui devrait être le nouveau visage de la franchise. Son personnage serait une jeune femme de Mexico qui se retrouve au milieu de la guerre contre les machines.

En quoi Terminator 6 aura un point de vue différent des autres films de la franchise

L’histoire reste encore secrète, mais on sait qu’il s’agira d’une suite de Terminator 2, qui ne tiendra aucunement compte des autres films. Tim Miller (Deadpool) est à la réalisation, alors que James Cameron, très occupé par les suites d’Avatar, se contente de produire. Gabriel Luna et Diego Boneto sont également au casting.

Le tournage a lieu en Europe en ce moment et la sortie devait avoir lieu en novembre 2019.