DR

L’équipe d’Infinity War a déjà entamé les répétitions avec Josh Brolin.

Les fans vont être ravis. Bien que le tournage d’Avengers : Infinity War n’ait pas encore commencé, les frères Russo, réalisateurs des deux derniers Captain America, entament d’ores et déjà les répétitions avec Josh Brolin, l’interprète de Thanos, le Titan Fou.

 

DR

 

Marvel confirme qu’Avengers Infinity War ne sera pas coupé en deux

Dans un récent post sur leurs comptes Facebook et Instagram, les cinéastes ont publié une photo prise dans un studio de cinéma d’Atlanta sur laquelle on peut les voir en train de faire répéter l’acteur Josh Brolin, texte à la main. Si l’image en elle-même ne révèle pas grand-chose du prochain volet des aventures super-héroïques des personnages Marvel, on remarque toutefois que Josh Brolin a déjà pu enfiler sa combinaison de motion capture afin de réaliser une série de tests. Il n’est pas anodin que la première image du blockbuster soit dédiée à Thanos, tant le teasing autour de ce personnage est énorme. Apparu pour la première fois au cinéma en 2012, dans la scène post-générique d’Avengers, il a depuis été revu dans Les Gardiens de la Galaxie et L’Ere d’Ultron, et on sait qu’il sera le grand méchant du troisième épisode d’Avengers, où il affrontera pas moins d’une soixantaine de super-héros.

Les scénaristes d'Infinity War assurent que Thanos sera très présent à l'écran

Ce nouveau film Avengers : Infinity War, qui mettra un terme à la phase 3 des productions Disney/Marvel, sortira le 25 avril 2018.

Prochainement au Cinéma