Première image mortelle de Jigsaw, le 8e film de la saga Saw

Jigsaw

"C'est Saw version 2017"

Après l'annonce, voilà venir la première photo officielle de Jigsaw publiée par Entertainement Weekly, avec une victime qui semble mal en point. On attend encore un scénario détaillé mais Peter Spierig (Daybreakers), co-réalisateur avec son frère Michael, explique que "les corps s'empilent et ils ont liés à Jigsaw, ou un imitateur de Jigsaw". Comme le personnage du tueur incarné par Tobin Bell est mort dans Saw 3 et que son nom n'est pas au générique, a-t-on la moindre chance de le voir revenir dans cette suite ? "L'ADN de Tobin Bell est partout sur ce film", répond mystérieusement Peter Spierig.

Par ailleurs, les pièges seront bien évidemment de retour : "On a plein de pièges dingues dans le film. On n'a pas peur du gore", assure Michael Spierig. "C'est parfait pour Halloween. C'est peut-être un peu moins vicieux et plus fun, c'est ce qu'on a essayé d'injecter (…) Et en plus, il y a un vrai mystère et des twists très intéressants. C'est Saw version 2017", résume-t-il.

Jigsaw sortira le 1er novembre prochain en France. Au casting, on retrouvera Matt Passmore, Callum Keith Rennie, Clé Bennett, Hannah Emily Anderson, Laura Vandervoort, Mandela Van Peebles, Paul Braunstein, Brittany Allen et Josiah Black.

PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Apportez-Moi La Tête D'Alfredo Garcia
Le Consul de Bordeaux
L'Oeil du Cyclone