Première bande-annonce mystérieuse de Black Panther

Black Panther

"Que savez-vous du Wakanda ?"

Chadwick Boseman est la star de Black Panther : il incarne le roi T’challa dans cette super-production Marvel de Ryan Coogler. Mais -surprise !- c’est n’est pas lui qui ouvre la première bande-annonce du film. 

Chadwick Boseman trône sur le poster de Black Panther

La vidéo commence par une discussion entre Ulysses Klaue (Andy Serkis), un trafiquant d’armes vu dans Captain America : Civil War et l’agent anti-terroriste Everett Ross (Martin Freeman) –les deux acteurs se retrouvent après leur scène mémorable du Hobbit, Serkis jouant Gollum en performance capture, et Freeman étant l’interprète de Bilbo dans la trilogie récente de Peter Jackson. Le premier lui explique tout ce qu’il sait du Wakanda, ce pays légendaire qui est au cœur de l’histoire de Black Panther, et qui est évoqué dans d’autres comics. C’est par exemeple là qu’a été découvert le Vibranium, ce métal ultra résistant qui a servi à concevoir le bouclier de Captain America. C’est donc lui qui narre la vidéo. Il est chargé de dévoiler les secrets de cet endroit mystérieux, et ses propos sont illustrés par quelques images du lieu en question, entre nature luxuriante et ville ultra moderne. On entrevoit alors le couronnement du roi T’Challa (par le Chaman Zuri, joué par Forest Whitaker), puis quelques scènes d’action suivent sur l'air de "Legend Has It" du groupe de hip hop américain Run the Jewels. L’occasion de retrouver Black Panther en costume, après son apparition remarquée dans Civil War.

Black Panther sera directement lié à Avengers : Infinity War

Lupita Nyong’oMichael B. Jordan ou encore Daniel Kaluuya complètent le casting. Black Panther sortira le 14 février 2018.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Brillantissime
L'Enfant de Goa
24H Limit