Premier teaser stressant de Mother ! de Darren Aronofsky

Mother !

Avec Jennifer Lawrence et Javier Bardem.

Mother ! sera projeté au prochain festival de Venise, et sa date de sortie a été avancée au 13 septembre. Afin d’éviter tout spoiler durant la Mostra ? Darren Aronofsky garde en effet le secret sur ce projet horrifique, dévoilant simplement ce pitch : "le quotidien tranquille d’un couple est mis en péril lorsque des gens s’invitent chez eux". Le premier teaser vient de tomber, et il n’en dit pas vraiment plus.

On y voit Jennifer Lawrence traversant sa maison pour aller ouvrir sa porte aux supposés inconnus. Le stress ne nait pas tant des images que du son : des dialogues étranges et menaçants rythment ce teaser de 30 secondes jute avant que quelques images inquiétantes ne s’enchaînent rapidement à la fin.

Requiem for a Dream : Clint Mansell revient sur sa BO culte

Le réalisateur de Black Swan veut visiblement encore faire peur au public avec cette histoire qui sera également portée par Javier BardemEd HarrisMichelle PfeifferKristen Wiig et Domhall Gleeson. Il retrouvera son chef opérateur Matthew Libatique mais pas son compositeur habituel, Clint Mansell. C’est Johann Johannsson (Sicario, Blade Runner 2049) qui a été choisi par Aronofsky pour ce projet.

Quentin Tarantino prépare un film sur Charles Manson avec Jennifer Lawrence et Brad Pitt


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les Aventures De Pinocchio
Menina
The Florida Project