Premier teaser pour Okja, le nouveau long-métrage de Bong Joon-ho

Okja, un film de Bong Joon-ho avec Tilda Swinton

Le réalisateur de Snowpiercer signe un nouveau film de monstre, 11 ans après The Host.

Mise à jour du 13 avril 2017 : Okja vient d'être sélectionné au festival de Cannes 2017. Une surprise, puisqu'il s'agit d'une production de Netflix, et non d'un long métrage destiné au cinéma.

Cannes 2017 : Découvrez la sélection officielle

Actualité du 28 février 2017 : On n’avait pas de nouvelles du cinéaste sud-coréen Bong-Joon Ho depuis le Snowpiercer en 2013. Celui-ci revient avec un nouveau long-métrage qui raconte comment des chercheurs veulent mettre la main sur une créature fantastique afin de l’exploiter à des fins scientifiques. On retrouve au casting deux stars internationales en la présence de Tilda Swinton, glaçante dans ce premier teaser, et Jake Gyllenhaal, qui ne fait pas d’apparition dans cette vidéo. 

Brad Pitt et Netflix soutiennent Okja de Bong Joon-Ho

Okja, à l’image de Snowpiercer, propose une nouvelle fois un casting mixte avec des acteurs sud-coréens (la jeune Ahn Seo-hyeon dans la vidéo) et anglophones. En plus de Gyllenhaal et Swinton, on retrouvera par exemple dans ce film Paul DanoLily Collins et Kelly MacdonaldOkja s’impose comme une œuvre futuriste mettant en opposition la race humaine et la nature dans une traque impitoyable pour l’avancée scientifique. Le film devrait  être diffusé cette année sur Netflix.

Tilda Swinton et Jake Gyllenhaal s’éclatent sur le tournage d’Okja à New York

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Nos top du moment

Nos dossiers du moment