Toy Story 4
Disney Pixar

Jusqu’à ce que le petit nouveau Forky vienne briser le cercle magique.

Disney vient de mettre en ligne par surprise le premier teaser de Toy Story 4. Sur l’air de "Both Sides Now", de Judy Collins, un classique américain des années 1960., Woody, Buzz, Jessie, Monsieur et Madame Patate et tous les autres forment une ronde de l’amitié, quand soudain, patatras, un petit nouveau casse la chaîne, et l’ambiance, en hurlant qu’il n’a "rien à faire ici !"

Toy Story 4 : Tim Allen promet un film encore très émouvant

D’après le synopsis officiel, il s’appelle Forky, et il va donner du fil à retordre à notre cowboy préféré : "Woody a toujours été confiant à propos de sa place dans le monde, et du fait que sa priorité est de s’occuper d’un enfant, que ça soit Andy ou Bonnie. Mais quand Bonnie ajoute un nouveau jouet récalcitrant appelé “Forky” dans sa chambre, une aventure avec d’anciens et nouveaux amis va montrer à Woody comme le monde est grand pour un jouet."

Cette suite réalisée par Josh Cooley sortira le 29 juin au cinéma. La vidéo s’accompagne aussi d’une nouvelle affiche, où Woody semble dire au revoir à ses fans, les yeux relevés vers la main tenant son chapeau pour saluer son public.

Toy Story 4
Disney Pixar