DR

Justin Timberlake, Gwen Stefani et Anna Kendrick doublent les petites créatures.

 

 

Les Trolls débarqueront au cinéma cet automne, mais ils montrent déjà le bout de leurs cheveux fluorescents dans un premier teaser pop. C’est Mike Mitchell et Walt Dohrn, les réalisateurs du dernier épisode de Shrek -dont le grand méchant était déjà inspiré par ces mêmes jouets- qui ont été chargés par Dreamworks d’animer ces personnages à partir des figurines. De les faire chanter et danser, surtout : le casting vocal de Trolls est principalement composé d’artistes ayant un certain talent pour la chanson. On ne présente plus Gwen Stefani, qui connait un grand succès grâce à sa musique, ni Justin Timberlake, qui a débuté dans ce domaine avant de faire carrière au cinéma. Quant à Anna Kendrick, elle cartonne dans les comédies musicales Pitch Perfect.

De quoi parlera Trolls ? Voici son synopsis, dévoilé en même temps que la vidéo : "Connus pour leur crête de cheveux fluos et magiques, les Trolls sont des créatures délirantes et joyeuses et surtout les rois de la pop. Mais leur monde d'arcs-en-ciel et de
cupcakes est changé à jamais lorsque leur leader Poppy, accompagnée de Branche et tous ses amis, doit se lancer dans une mission de sauvetage qui l'entraînera loin de ce petit paradis"
. Ce film d’animation sortira le 19 octobre au cinéma.