Premier poster très cool des Gardiens de la Galaxie Vol. 2

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2

Et la première bande-annonce des Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sera projeté avant Doctor Strange.

James Gunn, réalisateur des Gardiens de la Galaxie, vient d'offrir à la planète Internet le premier poster teaser des Gardiens de la Galaxie Vol. 2. En noir et blanc, façon groupe de rock, avec toute la fine équipe : Star-Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Drax le Destructeur (Dave Bautista), Rocket le raton-laveur (Bradley Cooper), plus le pirate Yondu (Michael Rooker) et même la méchante Nebula (Karen Gillan). Sans oublier Bébé Groot aux pieds de Star-Lord !

Les Gardiens de la Galaxie Vol.2 - Poster

La pose des héros et le noir et blanc granuleux sont des hommages d'après Gunn à la pochette de l'album Rocket to Russia (1977), troisième opus studio des Ramones (celui avec la reprise de "Surfin' Bird" des Trashmen). Entendront-nous un titre du groupe sur la BO du film ? Sans doute ! Hey ! Ho ! Let's go !

Les Gardiens de la Galaxie Vol. 2 sortira le 26 avril 2017, et la première bande-annonce sera projetée avant Doctor Strange, le prochain film du Marvel Cinematic Universe programmé pour le 26 octobre en France. On devrait donc la voir très très vite. Et en attendant, voilà la bande-annonce de Doctor Strange avec Benedict Cumberbatch :

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues