Pourquoi la cicatrice de Kylo Ren est différente dans Star Wars 8

Kylo Ren Star Wars 8

Le réalisateur Rian Johnson explique ce léger changement.

Il est furtif mais bien là : le trailer de Star Wars 8 (Star Wars : Les Derniers Jedi) contient un plan sur Kylo Ren, sable laser à la main. Suffisant pour que certains fans remarquent un léger déplacement de la cicatrice du personnage depuis la fin de Star Wars : Le Réveil de la Force.

Rian Johnson, très présent sur les réseaux sociaux, s'en est expliqué sur Twitter. "C'était ma décision de l'ajuster un peu (…) Ça faisait bizarre quand elle passait sur son nez", écrit le réalisateur. 

La fascinante théorie du "Gray Jedi" pourrait être au coeur de Star Wars 8

Effectivement, la cicatrice part désormais du milieu du front de Kylo Ren et traverse son sourcil droit pour lui donner un air un peu plus badass. Le changement est encore plus évident quand on regarde ce plan de Star Wars 7 :  

Kylo Ren Star Wars 7

Au casting de Star Wars : Les Derniers Jedi, on retrouvera Mark Hamill, Carrie Fisher, Adam Driver, Daisy Ridley, John Boyega, Lupita Nyong’o, Oscar Isaac, Domhnall Gleeson, Anthony Daniels, Gwendoline Christie, Andy Serkis, Benicio Del Toro, Laura Dern, et Kelly Marie Tran. Sortie française prévue le 13 décembre prochain. 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir aussi

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Baby Driver
La Planète des singes - Suprématie
La Tour Sombre