Pourquoi Christian Bale n’a pas vu The Dark Knight Rises et les Batman de Ben Affleck

Christian Bale était le Batman de Christopher Nolan

Et il n'a pas l'air plus pressé que ça.

Christian Bale n’a jamais regardé The Dark Knight Rises, le dernier volet de la franchise Batman de Christopher Nolan dans laquelle il a le rôle principal. Au podcast Happy Sad Confused, il explique pourquoi : « C’est triste, mais je n’ai pas pu voir ce film à cause de la tragédie d’Aurora (NDLR : James Holmes avait fait feu dans un cinéma de la ville qui projetait The Dark Knight Rises. Il a tué douze personnes et blessé 58 autres). Je n’ai pas pu me résoudre à le regarder sans penser à ça. J’aimerais bien, un jour ».

Star Wars : Christian Bale a failli jouer dans Han Solo

Quant aux films où Ben Affleck reprend le rôle de Batman, pas mieux, mais pour d’autres raisons : « J’aimerais bien les voir, mon fils avait l’air intéressé, mais en fait je me suis vite rendu compte qu’il ne voulait regarder que les trailers, pas plus. Et vous savez, j’ai tendance à aller voir des films que mes enfants veulent voir ».

Justice League, sorti dernièrement, est la dernière apparition en date de Ben Affleck dans la peau du Chevalier Noir. Il pourrait revenir dans le film solo Flash, sans qu’on sache pour l’instant si l’acteur reprendra le rôle dans d’autres longs-métrages.


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

The Greatest Showman
Sugarland
Oh Lucy !