Pourquoi Avengers : Infinity War n’est plus en deux parties ?

Pourquoi Avengers : Infinity War n’est plus en deux parties ?

La patron de Marvel répond à la question.

Quand Avengers 3 et 4 ont été annoncés, il était question des parties 1 et 2 d’Infinity War. Suite à la décision de ne pas découper le film en deux parties, le troisième et quatrième volet de la saga super-héroïque Marvel seront bel et bien deux films distincts. Dans un entretien accordé à IGN, Kevin Feige, le patron de Marvel, a expliqué ce choix : "Ce n’est pas sans raison que nous avons décidé d’intituler le quatrième opus 'untitled' (ndlr : sans titre) dans la mesure où il s’agira bien d’une histoire différente par rapport à Infinity War. Il y aura évidemment des éléments communs aux deux films, le quatrième s’inspirant des épisodes précédents, mais chacun aura sa propre histoire."

Pourquoi Luke Cage ne pourra pas être dans les Avengers au cinéma

Avengers : Infinity War est actuellement en pré-production avec les réalisateurs des deux derniers Captain America (Le Soldat de l’hiver et Civil War) Anthony et Joe Russo. De son côté, Kevin Feige poursuit sa tournée promotionnelle de Doctor Strange. Il a récemment annoncé que le nouveau Avengers "regroupera beaucoup d’histoires des super-héros Marvel et les lieux qui vont avec. C’est le propre d’Avengers que de réunir toutes ces figures emblématiques mais cette fois-ci il y en aura beaucoup plus. Le truc cool, c’est que tous les personnages héroïques vont s’unir pour vaincre Thanos."

Doctor Strange sera dans Avengers : Infinity War

En attendant d’en savoir plus sur les prochaines aventures des Avengers, rappelons que le troisième opus de la saga Marvel est attendu le 25 avril 2018 dans les salles de cinéma. 

Les acteurs principaux seront de retour dans leurs rôles respectifs : Robert Downey Jr en Iron Man, Mark Ruffalo en Hulk, Scarlett Johansson dans le rôle de Black Widow, Chris Evans de retour dans la peau de Captain America, Chris Hemsworth en Thor et enfin Benedict Cumberbatch qui fera son entrée dans l’équipe en tant que Doctor Strange. Par ailleurs, certains personnages des Gardiens de la galaxie tels que Star-Lord (Chris Pratt), Gamora (Zoe Saldana), Drax (Dave Bautista), Rocket Racoon (Bradley Cooper) ou encore Groot (Vin Diesel) rejoindront également l’équipe super-héroïque Marvel. 

Vin Diesel apporte des précisions sur le Baby Groot des Gardiens de la galaxie 2

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues