Marvel

"Six personnes sur Terre qui connaissent le titre d’Avengers 4."

Les frères Russo font durer le suspense avec le dytique Avengers : Infinity War/Avengers 4. Si le premier est déjà dans les salles, sa suite attendra encore un an avant de débarquer dans les cinémas français. Mais pourquoi donc ? Dans le numéro 484 de Première daté d’avril (toujours disponible en kiosques !), nous consacrons dix pages à Infinity War et en avons profité pour interroger les frères Russo sur le sujet. Extraits :

Avengers : Infinity War sort fin avril 2018 et Avengers 4 sortira en 2019. Pourquoi ?

Joe Russo : C’était la meilleure décision possible. On ne veut surtout pas que vous pensiez qu’il s’agit d’un film coupé en deux : ce sont des longs métrages différents, deux histoires très distinctes. Comme avec tous les films Marvel, il y a bien entendu une continuité, mais on n’a pas tourné un film qu’on a tranché au milieu et appelé « Partie 1 » et « Partie 2 ». On connaît le titre du quatrième depuis environ deux ans, on ne veut juste pas le dire parce que c’est un énorme spoiler.

Anthony Russo : Il y a peut-être six personnes sur Terre qui connaissent aujourd’hui le titre d’Avengers 4.

Avengers Infinity War : la Phase 4 de Marvel Studios sera "totalement différente"

L’interview complète est à retrouver dans Première numéro 484. Le sommaire est disponible ici et vous pouvez l’acheter en ligne .

Avengers : Infinity War, la critique sans spoiler

Prochainement au Cinéma