• Cinéma
  • News
  • Sorties cinéma
  • Horaires et salles
  • Bandes-annonces
  • Prochainement
  • Top cinéma
  • Galeries photos
  • Dossiers
  • Glamorama

Populaire : Déborah François tape à la machine pour Romain Duris

06/10/2011 - 10h09
  • 0
Populaire : Déborah François tape à la machine pour Romain Duris © visual

Casting inédit pour le premier film de Régis Roinsard.

Drôle de scénario que celui de Populaire, le long-métrage que tourne depuis lundi en Normandie Régis Roinsard : dans les années 50, le patron d’une société d’assurances (Romain Duris) voit débarquer une candidate (Déborah François) à un poste de secrétaire. L’entretien d’embauche tourne au vinaigre, jusqu’à ce qu’il remarque qu’elle tape à la machine à une vitesse hors du commun. Il décide alors de devenir son coach pour des concours de vitesse de dactylographie. Bérénice Béjo, Mélanie Bernier, Miou-Miou, Eddy Mitchell et Nicolas Bedos sont aussi de la partie.

Romain Duris, lui, n'arrête pas, après cela, il tournera dans L'écume des jours, l'adaptation du classique de Boris Vian par Michel Gondry, puis dans Le casse-tête chinois, la suite de L'auberge Espagnole et Les poupées russes.

Ils ont aimé
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Cannes live !
    • Reese Witherspoon, enceinte et canon 27/05/2012 - 12h58
    • R. Witherspoon reine du red carpet 27/05/2012 - 11h22
    • A Cannes aujourd’hui : hommage exceptionnel au cinéaste Claude Miller, best-of et palmarès Programme du jour à Cannes 27/05/2012 - 10h04
    • Il faut sauver le soldat BHL 27/05/2012 - 09h39
    • VIDEOS - Le Best Of de Cannes 2012 en 120 secondes Cannes 2012 en 120 secondes 26/05/2012 - 21h27
    > Tout le Festival de Cannes