Plus de personnages féminins dans Les Gardiens de la Galaxie 2

Les Gardiens de la Galaxie 2

Zoe Saldana revient. Avec quelques copines/ennemies.

James Gunn a participé au Dragon Con et auprès des amateurs de comics et de fantasy, il a révélé quelques éléments des Gardiens de la Galaxie 2. Vu le carton du premier opus (qui vient de devenir le plus gros succès de 2014 aux Etats-Unis et a passé les 550 millions de dollars dans le monde), le réalisateur va rempiler pour cet épisode et il sait ce qu'il veut -et surtout ne veut pas- pour les nouvelles aventures de Star-Lord et ses copains aliens.

Les Gardiens de la galaxie 2 : Un scénario "risqué" avec plein de nouveaux personnages

Tout d'abord, il ne compte pas intégrer de nouveaux humains, afin que le personnage joué par Chris Pratt reste au coeur du concept, rapporte Collider. Il y aura des héros et méchants inédits, mais ce seront tous des extra-terrestres. Parmi eux, il y aura plus de femmes : "Il y a plein d'héroïnes et anti-héroïnes très intéressantes dans les comics et j'ai prévu d'en ajouter dans la suite dès que possible". Gamora (Zoe Saldana) et Nova Prime (Glenn Close) vont revenir, ainsi que Nebula (Karen Gillan), la soeur maléfique de Gamora ? Les fans des BD espèrent déjà que Mantis, une barmaid à la peau verte, fasse son apparition, ainsi que Moondragon, une télépathe pro des effets-spéciaux ou encore Captain Marvel, qui est tour à tour membre des Gardiens et des Avengers au fil des comics.

Qui est Pom Klementieff, french touch du casting des Gardiens de la Galaxie 2 ?

James Gunn a cependant été clair sur ce point : cette dernière n'apparaitra pas dans Les Gardiens de la Galaxie 2. Sera-t-elle du coup la nouvelle recrue d'Avengers 3 ? Mystère. On en saura sans doute plus une fois que le numéro 2, Age of Ultron, sera sorti, le 29 avril prochain. Le nouveau blockbuster de James Gunn est attendu au cinéma en 2017.

Chris Pratt a pleuré en lisant le script des Gardiens de la Galaxie 2

Commentaires

Prochainement au Cinéma

A voir ailleurs sur le web

Premiere en continu

Nos top du moment

Nos dossiers du moment