Pirates des Caraïbes 5 au Super Bowl : Premier aperçu de Johnny Depp et Orlando Bloom

Pirates des Caraïbes 5 au Super Bowl

Kaya Scodelario, Geoffrey Rush et Javier Bardem sont aussi dans cette nouvelle vidéo.

Comme chaque année, les grands studios hollywoodiens ont profité du Super Bowl pour teaser leurs blockbusters à venir. Disney a notamment misé sur Les Gardiens de la Galaxie 2, avec une vidéo de 30 secondes "présentant" tous les héros, ainsi que sur Pirates des Caraïbes 5. Après une bande-annonce qui montrait surtout le grand méchant de cette suite, le Capitaine Salazar incarné par Javier Bardem, ce montage court mais intense contient les premières apparitions de Johnny Depp et Orlando Bloom. Il s’accompagne également d’une affiche dédiée à Jack Sparrow :

Orlando Bloom fête les 15 ans du Seigneur des Anneaux avec de drôles de photos

Ce teaser est rythmé par “Ain’t No Grave”, de Johnny Cash, décidément à la mode en ce moment : son morceau "Hurt" a récemment été choisi par la 20th Century Fox pour accompagner la première bande-annonce poignante de Logan, la dernière aventure en solo de Wolverine (Hugh Jackman).

Logan versus Gardiens de la Galaxie : le côté obscur contre le côté clair de la force Marvel

Par contre, la nouvelle vidéo de La Vengeance de Salazar n’explique rien de l’intrigue. Elle annonce des scènes de batailles navales spectaculaires, mais pour savoir de quoi parlera cette suite, il faut revenir au synopsis dévoilé par Disney le mois dernier. Ce cinquième épisode réalisé par Joachim Rønning et Espen Sandberg (Kon Tiki) sortira le 24 mai.  

On en sait enfin plus sur Pirates des Caraïbes 5


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige