PHOTO - Première image sensuelle de Passion, le thriller érotique de Brian de Palma

09/05/2012 - 16h51
  • Partager sur :
  • 0
© DR

Brian de Palma réunit Noomi Rapace et Rachel McAdams dans le remake de Crime d'amour, d'Alain Corneau.

Brian de Palma revient six ans après son dernier film, dans un thriller érotique intitulé Passion. Il s’agit en réalité d’un remake du film Crime d’amour d’Alain Corneau qui mettait en scène Ludivine Sagnier et Kristin Scott-Thomas. Le réalisateur américain est connu pour être un francophile convaincu : le cinéma français a largement influencé son travail. 

The Playlist révèle que pour sa nouvelle réalisation, le cinéaste qui était à l'origine de ScarfaceLes Incorruptibles ou encore du premier Mission Impossible, a choisi pour son nouveau film Noomi Rapace (Prometheus) et Rachel McAdams (Minuit à Paris). Les deux femmes seront entourées de Dominic Cooper (My Week with Marilyn).

Dans le monde du business, Brian de Palma met en scène deux femmes qui se font face dans une lutte meurtrière. Christine (Rachel McAdams) a beaucoup d’argent et du pouvoir, tandis qu’Isabelle (Noomi Rapace) est innocente et facile à exploiter. Christine ne rencontre pas de difficulté à exercer un pouvoir sur sa proie, allant toujours plus loin dans la manipulation, la domination et l’humiliation… Lorsqu’Isabelle passe la nuit avec l’un des amants de Christine, les choses se compliquent cruellement.  

Dans la ligné de Basic Instinct, la première image du film intriguant et sensuel de Brian de Palma montre les deux actrices à deux doigts de s’embrasser. Une image qui colle à l'intrigue sensuelle du film.

Alors que sa date de sortie n’est pas encore connue, Passion sera présenté lors du marché du film, en parallèle du Festival de Cannes.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé