DR

Le réalisateur d’Ant-man et la Guêpe est plus que partant.

Si rien n’est encore joué, Disney pourrait bien mettre la main sur la Fox et permettre à Marvel Studios d’utiliser des personnages comme les X-Men ou Les Quatre Fantastiques (d’ailleurs Disney a fait une nouvelle offre pour repasser devant Comcast). Et il le réalisateur Peyton Reed (Ant-Man et la Guêpe) avait, il y a 20 ans, proposé un scénario de film sur les Quatre Fantastiques qui se déroulait dans les années 60. À l’époque, la Fox n’avait pas souhaité aller plus loin et avait confié le long-métrage à Tim Story.

Reed s’est vu demander par Cinemablend s’il aimerait toujours donner vie à son vieux projet : « Il est connu que je parle des Quatre Fantastiques dans les couloirs de Marvel. C’est une question avec un point d’interrogation géant, parce que personne ne sait si la fusion va réellement avoir lieu (…) Qui sait. Je peux rêver, non ? J’ai le droit de faire ce rêve. On verra. Le temps nous le dira ! »

Les Quatre Fantastiques (1994) : le "film qui n’aurait dû être vu par aucun être humain"

Ant-Man et la Guêpe sortira le 18 juillet prochain. L'histoire se déroulera après Captain America : Civil War, quand Scott Lang doit gérer les conséquences de ses choix à la fois en tant que super-héros et père. Alors qu'il a du mal à gérer entre la vie civile et Ant-Man, Hope van Dyne et Hank Pym lui demandent de remettre le costume pour mission urgente. La Guêpe et Ant-Man vont faire équipe et découvrir des secrets qui viennent de leur passé. Bande-annonce :