Peppermint
STX Entertainement

Le synopsis du nouveau film de Pierre Morel (Taken) a également été dévoilé.

Prochainement à l’affiche de la dramédie Love, Simon, de Greg Berlanti, aux côtés de Nick Robinson et Josh DuhamelJennifer Garner change de registre avec Peppermint, un thriller haletant - à en croire sa bande-annonce- signé Pierre Morel (Banlieue 13Taken).

Ayant de grosses références à John Wick ou encore TakenPeppermint raconte l’histoire de Riley North (Jennifer Garner), une jeune mère de famille, qui se réveille d’un coma après que son mari et sa fille ont été sauvagement assassinés. Lorsqu’elle s’aperçoit que le système protège les meurtriers, Riley se transforme en justicière. En utilisant sa rage comme motivation, elle passe des années à se préparer mentalement, physiquement et spirituellement pour devenir une tueuse inarrêtable - en cherchant à échapper à la pègre, la police et le FBI- et délivre sa propre vision de la justice.

A ce jour, Peppermint n’a pas de date de sortie en France. Il est en revanche prévu pour le 7 septembre aux Etats-Unis. On pourra également retrouver Juan Pablo Raba (Narcos), Richard Cabral (End of Watch), John Gallagher Jr. (10 Cloverfield Lane) et Annie Ilonzeh (All Eyez on Me).