PHOTO - Stallone et Schwarzie font la pub de leur prochain film... à l'hôpital !
©
DROn est tellement habitué à les voir poser arme au poing que cette première image annonçant The Tomb fait un choc !
Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone font depuis quelques mois parler de leurs films via Twitter, dévoilant eux-mêmes des photos de tournage ou des infos exclusives (notamment à propos d'Expendables 2). Cette nuit, c'est sur le site Who Say que l'ex gouverneur de Californie a mis en ligne une image de lui et de son complice... à l'hôpital ! Plutôt inattendu comme méthode pour promouvoir un film d'action. "Après l’action, les cascades et l'entraînement physique sur les tournages d'Expendables 2 et de The Last Stand, il était temps pour moi de me reposer un peu et de faire réparer mon épaule. Et regardez qui attendait derrière moi pour lui aussi se faire opérer de l’épaule… Maintenant, nous sommes prêts pour un nouveau round d’action sur The Tomb."
Le film sera réalisé par Mikael Hafström (Le rite) et suivra Stallone en expert de la sécurité de bâtiments. Après avoir travaillé sur la sécurisation de plusieurs prisons, il va se faire piéger et incarcérer dans l'un des établissements high tech qu'il a lui-même aidé à rendre plus sûr. Il va donc chercher qui lui a tendu ce piège, tout en concevant un moyen de s'évader, bien sûr.
Un film d'évasion au pitch qui s'annonce efficace, où Schwarzie campera un autre taulard, qui, sous ses allures de castagneur, "se bat pour que les taulards gardent leur humanité". On apprend ça d'un communiqué des distributeurs (Emmett/Furla/Summitt Entertainment) qui ont signé un deal lors du marché du film berlinois.
En attendant d'en savoir plus, voici le teaser d'Expendables 2, qui sortira cet été :
- Les plus populaires
- Les plus récents
- Les plus anciens
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
- 0
-
Reese Witherspoon, enceinte et canon
27/05/2012 - 12h58 -
R. Witherspoon reine du red carpet
27/05/2012 - 11h22 -
Programme du jour à Cannes
27/05/2012 - 10h04 -
Il faut sauver le soldat BHL
27/05/2012 - 09h39 -
Cannes 2012 en 120 secondes
26/05/2012 - 21h27