PHOTO - Music : Imaginez un monde où la musique serait interdite

19/03/2012 - 17h28
  • Partager sur :
  • 0
PHOTO - Music : Imaginez un monde où la musique serait interdite© DR

Après Le magasin des suicides, Patrice Leconte reste dans l'animation.

On ne change pas une équipe qui gagne ! Pour adapter Le magasin des suicides, de Jean Teulé, Patrice Leconte a fait appel à Régis Vidal pour la conception graphique. Les deux hommes ont dû bien s'entendre : ils referont équipe pour Music !, un nouveau film d'animation où la musique est interdite. Le scénario est signé Jérôme Tonnerre, déjà auteur de Mon meilleur ami, pour le réalisateur, ou encore des Femmes du 6ème étage, l'un des succès surprises de l'année dernière. Gilles Podesta, de Diabolo Films, sera à la production, et le film sera normalement prêt pour Noël 2015. Annoncé au Cartoon Movie, qui se déroulait à Lyon au début du mois, le projet vient de dévoiler une première image, qui permet de se rendre compte que le style ressemble en effet à celui du Magasin des suicides. Le Film français décrit Music ! comme "une comédie familiale en anglais au budget de 15 millions d'euros qui fera la part belle aux tubes internationaux."


Pour rappel, Le magasin des suicides suit les déboires d'une famille qui a bâti son commerce sur la dépression et les envies suicidaires de ses concitoyens en ouvrant un magasin des suicides, qui propose tous les moyens d'en finir avec la vie. Une affaire prospère qui va être mise en péril par la naissance de leur dernier fils, un bambin à la bonne humeur très (trop ?) communicative. Prévu pour le printemps, le film sortira finalement le 26 septembre. Pour coller à la saison des pluies ?


Bande-annonce :

                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                              
  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé