PHOTO - Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone en taule

13/08/2012 - 14h13
  • Partager sur :
  • 1
PHOTO - Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone en taule© DR

Première image des deux vétérans de la tatane dans le thriller carcéral The Tomb.

Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone ne se quittent plus. Après les deux Expendables, ils se donneront à nouveau la réplique dans The Tomb, du suédois Mikael Håfström (Chambre 1408, Le Rite).

Par le biais d'une photo, The Wall Street Journal nous donne un premier aperçu de ce thriller carcéral au synopsis savoureux. Ray Breslin (Sylvester Stallone) est un expert mondial des prisons haute-sécurité. Enfermé dans l'une de ses créations pour un crime qu'il n'a pas commis, il va tenter de s'évader avec l'aide de son compagnon de cellule, Emil Rottmayer (Arnold Schwarzenegger). Le reste du casting est tout aussi riche en testostérone puisqu'on retrouvera derrière les barreaux Vinnie Jones, Curtis Jackson alias 50 cents, Jim Caviezel, Sam Neill et Vincent D'Onofrio (Full Metal Jacket, Men in Black et la série télé New York - Section Criminelle).

Prévu pour l'année prochaine outre-atlantique, The Tomb n'a pas encore de date de sortie française. Vous retrouverez cependant Arnold Schwarzenegger et Sylvester Stallone dans Expendables 2 : Unité Spéciale qui débarque chez nous le 22 août prochain. Les deux acolytes donneront la réplique à Bruce Willis, Jean-Claude Van Damme, Jason Statham, Chuck Norris, Liam Hemsworth, Dolph Lundgren et Jet Li.

La bande annonce de Expendables 2 : Unité Spéciale : 

  • 1
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Hate de voir Jim Caviezel dans The Tomb car il est excellent ,Charismatique Impressionnant et magnifique ! On ne le voit pas assez alors postez des coms en sa faveur nous sommes nombreux à le vouloir a l'affiche de nouveaux films !
  • 0
  • 0
Anonyme | le 23/02/2013 à 16h07 | Signaler un abus
Votre réponse...
Ils ont aimé