Overdrive : Scott Eastwood est en tournage à Marseille

Scott Eastwood

Le fils de Clint Eastwood fait des cascades sur le port de la cité phocéenne pour son nouveau film d'action

Les ports français ont la cote à Hollywood. Alors que Christopher Nolan s'apprête à tourner son prochain film de guerre à Dunkerque, voici qu'on peut croiser Scott Eastwood à Marseille. Le fils de l'Inspecteur Harry fait des cascades, conduit de belles voitures et s'amuse comme un petit fou sur le plateau d'Overdrive, le film d'action du colombien Antonio Negret.

Le rappeur Kaaris en tournage avec Scott Eastwood

Le film raconte les arnaques musclées de deux frères spécialisés dans le vol de voitures qui se retrouvent dans le Sud de la France pour dérober une magnifique voiture de collection qui vient d’être vendue aux enchères pour plusieurs millions d’euros. Scott Eastwood partagera l'affiche avec un casting très comopolite composé de Gaia Weiss (Les Profs 2) Ana de Armas (vue dans Knock Knock) Clemens Schick (Casino Royale, Stalingrad…) et même du rappeur Kaaris.

Scott Eastwood profite de son séjour en France pour partager les coulisses du tournage (cascades, maquillages, souvenirs) sur les réseaux sociaux (voir les vidéos ici.). L'acteur sera également à l'affiche de Suicide Squad le 03 août prochain.

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues