Oublié de la promo, quel rôle aura Hawkeye dans Avengers Infinity War ?

hawkeye.jpg

"Il suit son propre parcours", assure Joe Russo.

On ne l’a vu sur aucune affiche ni dans le moindre trailer : Hawkeye semble avoir été éjecté de la promotion d’Avengers : Infinity War. Mais cela ne veut pas dire que le personage n’aura pas sa place dans le film. Sur le tournage, le co-réalisateur Joe Russo a confié à Collider qu’après « Civil War, il est dans la même position que Cap, Faucon et Ant-Man à la fin du film. Les personnages du côté de Captain America ont fait des choix qui les ont menés sur des chemins différents, et ils débarquent donc dans le film avec des points de vue différents. Hawkeye suit son propre parcours. »

Anthony Russo précise que le personnage a eu « une réaction assez unique aux événements de Civil War, ce qui le met dans une position spéciale dans ce film ».

Quelle place auront les Gardiens de la galaxie dans Avengers Infinity War ?

Avengers : Infinity War sortira le 25 avril prochain en France. Au casting, on retrouvera Robert Downey Jr., Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Mark Ruffalo, Jeremy Renner, Elizabeth Olsen, Anthony Mackie, Paul Rudd, Chris Pratt, Zoe Saldana, Dave Bautista, Pom Klementieff, Tom Holland, Benedict Cumberbatch, Chadwick Boseman, Sebastian Stan, Peter Dinklage et Josh Brolin.

Monsieur Props : rencontre avec le gardien du coffre à jouets de Marvel Studios

Bande-annonce :


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Charade
Mai 68, la belle ouvrage
La Vita possibile

PREMIÈRE ACTUS