Omar Sy au cœur de la nouvelle bande-annonce d’Inferno

Omar Sy dans Inferno

Tom Hanks sera entouré de Felicity Jones, Omar Sy et Sidse Babett Knudsen dans cette suite du Da Vinci Code et Anges et Démons.

La suite des aventures de Robert Langdon se dévoile un peu plus. Une nouvelle bande d’annonce d’Inferno, prochain film de Ron Howard adapté du roman de Dan Brown, a été publiée sur la toile. La première annonçait le grand retour de Tom Hanks dans le rôle du professeur de symbologie Robert Langdon, après Da Vinci Code et Anges et Démons, et cette vidéo montre davantage les seconds rôles.

On voit notamment Omar Sy dans la peau de Christoph Bruder, le chef d'une équipe de prévention des maladies, dans un plan isolé où il décrit la fonction du tube mystérieux découvert par Langdon. Un extrait qui laisse sous-entendre que l’acteur français a peut-être trouvé un rôle Hollywoodien à sa hauteur contrairement à ses précédentes expériences dans les grands studios américains (X-Men Days Of Future Past, Jurassic World). Détail intéressant, il s’agira pour Omar Sy de sa deuxième collaboration avec Irrfan Khan avec qui il avait déjà joué dans le reboot de la saga Jurassic Park sorti l’année dernière.

Quant à la britannique Felicity Jones, elle jouera le docteur Sienna Brooks et accompagnera Tom Hanks dans ses aventures à la manière d’Audrey Tautou dans Da Vinci Code. Les spectateurs pourront également la retrouver dans Rogue One le spin-off de Star Wars le 14 décembre.

Une autre actrice bien connue de la télévision fait également son apparition : la danoise Sidse Babett Knudsen révélée par la série Borgen dans laquelle elle interprétait une Premier ministre. En 2016, elle reçoit le César de la meilleure actrice dans un second rôle pour L’Hermine de Christian Vincent avec Fabrice Luchini.

Inferno sortira dans les salles le 9 novembre prochain.

Omar Sy "fait des étincelles" dans Inferno selon Ron Howard

 

 

 

 

Commentaires

Prochainement au Cinéma

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Sid Et Nancy
Léon Morin, Prêtre
Octobre