Olivia Ruiz : son premier rôle au cinéma

21/07/2010 - 08h26
  • Partager sur :
  • 0
Olivia Ruiz : son premier rôle au cinéma

La chanteuse fera ses premiers pas à l'écran dès l'année prochaine, dans une comédie de Martin Valente(Fragile(s)), intitulée Le père de ma fille.

Pour son premier rôle au cinéma, Olivia Ruiz aurait pu tomber bien pire. Elle sera à l'affiche du Père de ma fille, et rejoint pour l'occasion un casting prestigieux. Elle jouera au coté de Gérard Jugnot et François Berléand.

Le film racontera l'histoire de deux hommes, l'un riche et hautain, l'autre, pauvre et porté sur l'alcool. Les deux personnages sont chacun persuadés d'être le père de Chloé, interprétée par la jeune chanteuse. Ils partent tous les deux à sa recherche, mais découvrent que la jeune fille s'est trouvé un père de substitution, interprété par l'acteur anglo-américain Jamie Bamber, que l'on a vu dans la série Londres police judicaire (on se demande bien d'ailleurs ce qu'il vient faire ici, mais quand on voit l'acteur, on comprend pourquoi Olivia l'a choisit en substitut à Jugnot et Berléand)

C'est sous la direction de Martin Valente que l'actrice en herbe débutera. Le réalisateur en profitera pour retrouver François Berléand, avec lesquels il avait déjà tourné Fragile(s).

On souhaite à la 'femme chocolat' de réussir dans ce nouveau projet, et d'être à la hauteur des deux acteurs charismatiques du cinéma français. Mais étant donné qu'elle a réussi à survivre plus de 6 mois en sortant de la Star Academy, et surtout à s'imposer dans la chanson française, on sait déjà qu'elle sait relever de grands challenges.

  • 0
Prochainement au cinéma
COMMENTAIRES
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
    Ils ont aimé