DR

Pour Olivia Munn, jouer la psychopathe Psylocke était le "quatrième meilleur souvenir de 2015."

Après une apparition dans Iron Man 2 en 2010, Olivia Munn a retrouvé l'univers Marvel pour incarner l'une des méchantes psychopathes de X-Men Apocalypse, le prochain film de mutants de Bryan Singer. Pour teaser la sortie tant attendue cette nouvelle aventure X-Men, l'actrice et mannequin américaine a posté une photo du tournage sur Instagram où elle évoque quelques souvenirs de tournage et la délectable cruauté du personnage qu'elle incarne.

>>> Première bande-annonce puissante de X-Men Apocalypse

DR

"Pour dire bonjour à 2016, je vais dire au revoir à 2015 avec mon Top 5 des meilleurs souvenirs de 2015 (qui me viennent en tête)" a écrit l'actrice sur Instagram. " #4 Jouer Psylocke dans #Xmenapocalypse. C'est une télékinesiste télépathe qui préfère tuer avec une épée parce qu'elle veut rendre ses meurtres plus intimes et intimidants... et tuer de loin lui semble trop facile et pas assez fun."

Aux côtés de Magneto, Tornade et Archangel, Psylocke sera l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse, un gang de supervilains formé par Apocalypse (Oscar Isaac) dans le but d'éradiquer la race humaine pour laisser la Terre aux mains des mutants. Le Professeur Xavier, Raven, Diablo et Cyclope ne l'entendront pas de cette oreille. X-Men Apocalypse sortira le 18 mai 2016 en France.

On pourra également croiser Olivia Munn dans Zoolander 2 à partir du 16 mars.