Colin Farrell Danny DeVito Dumbo
Disney

Ce nouveau trailer met davantage l’accent sur les personnages du cirque.

Six mois après la mise en ligne de la première bande-annonce de Dumbo, remake en live-action par Tim Burton du célèbre dessin animé, Disney vient de dévoiler un second trailer qui met davantage en avant les personnages humains.

Première bande-annonce attachante de Dumbo, de Tim Burton

Quinze ans après Big Fish, Tim Burton retrouve un univers merveilleux qui lui est cher : celui du cirque. Cette nouvelle bande-annonce dévoile davantage d’images des circassiens, interprétés par Colin Farrell, Danny DeVito - qui jouait déjà Monsieur Loyal dans Big Fish - et Eva Green.

Tim Burton : "La frontière entre la réalité et l'imaginaire est très floue"

La version de Burton est légèrement différente du scénario original. Holt Farrier (Colin Farrell), une ancienne gloire du cirque, voit sa vie complètement chamboulée au retour de la guerre. Max Medici (Danny DeVito), propriétaire d'un chapiteau en difficulté, le recrute pour s’occuper d’un éléphanteau aux oreilles disproportionnées, devenu en quelques temps la risée du public. Mais quand les enfants de Holt (Nico Parker et Finley Hobbins) découvrent que celui-ci peut voler, l’entrepreneur persuasif V.A. Vandevere (Michael Keaton) et l’acrobate aérienne Colette Marchant (Eva Green) entrent en jeu pour faire du jeune pachyderme une véritable star…

Une nouvelle affiche a également été dévoilée.

Dumbo affiche
Disney

La sortie du film est prévue pour le 27 mars 2019 au cinéma.