Nouvelle bande-annonce complètement folle de Suicide Squad

Nouvelle bande-annonce complètement folle de Suicide Squad

Attention, à la fin de ce montage, vous ne pourrez pas vous empêcher de sourire comme Harley Quinn.

 

 

Décidément, l’équipe promotionnelle de la Warner Bros. s’amuse comme une folle sur Suicide Squad. Les bandes-annonces du futur blockbuster sont toutes différentes et très efficaces. La première présentait principalement la relation tordue entre Harley Quinn (Margot Robbie) et le Joker (Jared Leto), sur l’air d’"I Started a Joke" :

 

La seconde, plus dynamique, insistait davantage sur le reste du groupe de super-méchants, et était rythmée par "Bohemian Rapsody" :

 

 Pour cette troisième vidéo, le studio a choisi de mixer une chanson douce ("You Don’t Own Me" de Grace) avec un morceau qui déménage ("The Ballroom Blitz" de Sweet, qui, comme "Bohemian Rapsody", rythmait déjà Wayne’s World. Coïncidence ?). Un mélange explosif, accentué par un découpage ultra-rapide de scènes d’action et de vannes des super-méchants. « T’as cru que j’avais douze ans ? », demande par exemple Deadshot (Will Smith) quand Harley Quinn lui sert un tout petit verre d’alcool.

De quoi rassurer les spectateurs qui s’inquiétaient la semaine dernière que les acteurs soient repartis en tournage sous la direction de David Ayer « pour ajouter des blagues », suite à l’accueil très froid de Batman V Superman, jugé « trop sérieux » par le public. Suicide Squad sortira le 4 août au cinéma. 


PROCHAINEMENT AU CINÉMA

Premiere en continu

Le guide des sorties

Nos top du moment

Actuellement en kiosque

Nos dossiers du moment

Bandes-annonces

Les bourreaux meurent aussi
Chérie, je me sens rajeunir
le bonhomme de neige