Captain Marvel
Marvel

Brie Larson est au cœur d’une promo très nineties.

Le prequel de Captain Marvel annonce des scènes de combat inédites. Carol Danvers (Brie Larson) est propulsée sur le toit d’un wagon à LA, Nick Fury et Agent Coulson (alias Samuel L. Jackson et Clark Gregg) se lancent dans une course poursuite à bord d’une muscle car… Au menu : dérapages contrôlés, prises de Kung Fu et superpouvoirs garantis, un clin d’œil aux films des nineties.

 

 

Brie Larson a annoncé la sortie de la vidéo de 47 secondes en direct du Ellen DeGeneres Show ce weekend. On y retrouve la super héroïne en plein combat sur le toit d’un fast train, également poursuivie par le duo Fury-Coulson au volant d’une belle Mustang grise. Voilà de quoi mettre en appétit les fans de Marvel avant la sortie officielle du blockbuster.

Captain Marvel suit les aventures de Carol Danvers, une superhéroïne dont la mission est de sauver la planète, en proie à une guerre intergalactique opposant deux armées extraterrestres.

A découvrir: La bande-annonce de Captain Marvel

Le film est réalisé par la paire Anna Boden et Ryan Fleck (Under pressureUne drôle d’histoire). Son casting se compose entre autres de Ben Mendelsohn (Ready Player One), Lashana Lynch (Brotherhood), Gemma Chan (Crazy Rich Asians), Annette Bening (Seule la vie) et Jude Law (Les Animaux Fantastiques 2).

Captain Marvel sortira le 8 mars prochain. 

Brie Larson confirmée en Captain Marvel au Comic Con