Nouveau trailer épique du Chasseur et la Reine des Glaces

Le Chasseur et la Reine des Glaces

Entre La Reine des Neiges et Game of Thrones, l’”origin Story” du personnage de Chris Hemsworth se dévoile.

 

 

Un mois avant sa sortie, voici la troisième bande-annonce du Chasseur et la Reine des Glaces, préquel de Blanche-Neige et le chasseur, qui ne met pas en scène la princesse (Kristen Stewart ne revient pas) mais raconte la jeunesse d’Eric, joué par Chris -Thor- Hemsworth, devenu guerrier auprès de Sara (Jessica Chastain). L'occasion de détailler aussi le passé de son adversaire Ravenna (Charlize -Furiosa- Theron). 
Réalisé par Cédric Nicolas-Troyan (pro des effets-spéciaux), ce blockbuster produit par Universal mélange les contes classiques, s’inspirant cette fois-ci en partie de La Reine des Neiges, une certaine Reine des Glaces, interprétée par Emily Blunt, étant la soeur de la grande méchante. Rien à voir avec la version de Disney, cependant : le drame qui se joue entre les femmes est terrible. et il donne lieu à une multitude de combats. En plus d'expliciter le conflit entre les deux reines, cette nouvelle bande-annonce promet surtout un film d’action badass. 

La première bande-annonce du Chasseur et la Reine des Glaces fait oublier Blanche-Neige

Voici son synopsis : La maléfique reine Ravenna a trahi sa sœur, la bonne Freya, en commettant l'impardonnable. Elle lui a gelé le cœur, la rendant incapable d'aimer et libérant en elle un pouvoir insoupçonné, celui de transformer tout adversaire en glace. S'étant exilée sur des terres lointaines du nord, Freya s'emploie à lever une armée de guerriers et de guerrières pour protéger son royaume, avec pour seule règle l'interdiction de toute idylle dans ses rangs.

Alors qu'une guerre de domination s'intensifie entre les deux reines, celui susceptible de faire la différence est le chasseur le plus habile dans le camp de Freya, Eric. Aux côtés de sa sœur d'armes Sara, la seule femme qui a su conquérir son cœur, Eric va devoir aider Freya à vaincre Ravenna et prévenir sa cruauté de régner pour toujours.

Sortie prévue le 20 avril au cinéma.​

 

 

Commentaires

A voir aussi

Ligatus

Prochainement au Cinéma

Les plus vues