Nouveau teaser de Warcraft rempli d'images inédites

Nouveau teaser de Warcraft rempli d'images inédites

S'ouvrant sur un face à face entre un humain et un orc, ce montage est plein de surprises.

18/03 17:45

 

 

Après une longue bande-annonce -décryptée ici par le réalisateur Duncan Jones- et une poignée de teasers très rythmés, cette nouvelle vidéo de Wacraft : Le Commencement prend davantage son temps. Elle s'ouvre sur un tête à tête entre deux ennemis, un humain et un orc. Entre scène de péplum et de western, les deux guerriers se tournent autour. Au moment de l'attaque, le montage se coupe, puis enchaîne divers plans du film, inédits pour la plupart. Entre la forêt d'Elwynn et la tour de Karazhan, quelques images s'adressent directement aux gamers. Depuis le début de sa promotion, Wacraft est ainsi présenté de manière ludique, jouant avec les fans du classique de Blizzard en leur faisant de nombreux clins d'oeil, mais cela ne gène pas pour autant la compréhension des spectateurs qui ne connaissent rien au jeu vidéo.

A lire à ce sujet : Une nouvelle vidéo de Wacraft et des indices pour les fans

Le blockbuster du metteur en scène de Moon et Source Code sortira le 25 mai au cinéma. Voici son synopsis et sa longue bande-annonce :

"Le pacifique royaume d'Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l'autre à l'extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie."

 

A voir aussi

Prochainement au Cinéma

Ligatus

Les plus vues