Abaca

Tout est parti d’une blague de Selma Blair.

Selma Blair ne pensait certainement pas susciter de telles réactions en annonçant, en interview, que son amie Cameron Diaz se retirait des plateaux de cinéma. Dans sa tête, il s’agissait d’une blague. Problème : elle a été prise au premier degré.

En début de semaine, Selma Blair racontait à l’édition britannique du journal Metro avoir eu une conversation avec Cameron Diaz, pendant laquelle l’actrice de Mary à tout prix lui avait confier arrêter de tourner : "Cameron prend sa retraite de la comédie. Elle m’a dit "J’en ai fini avec ça". Je veux dire, elle n’a plus besoin de faire de films. Elle a une vie plutôt géniale, je ne sais pas ce qu’il faudrait pour lui faire changer d’avis. Elle est heureuse."

Force est de constater que Cameron Diaz s’est tenue à l’écart des plateaux de cinéma depuis la sortie de Annie, en 2014.

Et pourtant, non, Cameron Diaz n’a pas pris sa retraite. Et c’est une fois encore Selma Blair qui a pris la parole pour dissiper ce malentendu. "S’il vous plait, les gars, je faisais juste une blague en interview, a-t-elle écrit sur Twitter. Cameron Diaz ne prend sa retraite de rien du tout. Et pour plus de breaking news : Je prends ma retraite dès maintenant du boulot de porte-parole de Cameron Diaz."

Prochainement au Cinéma