2009-11-04T16:13:00+0100
04-11-2009 - 16h13

Nicole Kidman, future maîtresse de Robert Pattinson ?

Attention, l’information est à prendre avec des pincettes : non pas que notre source ne soit pas fiable, mais plutôt que Nicole Kidman est la reine d’Hollywood en matière de désistement . Il n’empêche que le site américain Examiner rapporte que l'actrice pourrait rejoindre l’adaptation de Bel Ami , d’après le classique de la littérature du XIXème signé Maupassant. Ainsi, la star de Moulin Rouge rejoindrait Robert Pattinson , nouvel acteur en vogue depuis que sa carrière a littéralement explosé avec Twilight . Le jeune homme y jouera Georges Duroy surnommé Bel Ami, un dandy parisien sans envergure qui va connaître une ascension sociale fulgurante en faisant carrière dans le journalisme. L’arriviste ambitieux sait comment gravir les échelons : en séduisant des femmes de pouvoir, plus âgées, qui lui accordent leur confiance et lui confèrent de l’influence dans la société. Nicole Kidman pourrait donc être l’une de ses femmes manipulées par le séduisant opportuniste. Mais tout cela reste encore bien vague, et aucun rôle précis ne lui a encore été attribuée. Si sa présence n’est donc pas totalement garantie – car non confirmée par l’actrice – le tournage commencera mi-février à Londres et à Budapest. Pas de tournage en France, donc, comme nous le supposions. En espérant que les coréalisateurs, les Britanniques Declan Donnellan et Nick Ormerod, sauront retranscrire l’atmosphère du Paris de la fin du XIXème.

> Partager :
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Digg
  • Wikio
  • Technorati
  • Reddit
  • Stumbleupon
  • Mister Wong
Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo.
Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n'apparaîtra qu'en ANONYME.
Les derniers commentaires
Aucun commentaire n'a encore été déposé. Soyez le premier à donner votre avis !
12h08 - Mardi 10 Novembre 2009
Anonyme
Et non, elle ne donnera pas la réplique à Rob, faute à pas le temps. 16h07, c'est nul ces histoires de taxes ! C'est pénalisant pour ceux qui veulent réaliser un film dans la capitale (entre autre) A moins d'avoir le budget en conséquence !
10h26 - Samedi 07 Novembre 2009
Anonyme
Ceci dit, Londres, c'est pas si loin ;)
01h52 - Vendredi 06 Novembre 2009
Anonyme
Est-ce que les infos concernant le tournage (dates et villes) ont été confirmées? Il a été longtemps dit que le tournage aurait lieu a Paris entre janvier et mars. Il ne nous reste qu'à espérer de le croiser "comme par hasard" la semaine prochaine quand il sera sûrement à Paris pour la promo.

Les dernières news cinéma

News VIDEO – Alice au Pays des Merveilles : la vidéo Super Bowl !
08h14

VIDEO – Alice au Pays des Merveilles : la vidéo Super Bowl !

A LA UNE
News EXCLU - Le nouveau Sherlock Holmes trahit-il vraiment l'oeuvre de Conan Doyle ?
17h50

EXCLU - Le nouveau Sherlock Holmes trahit-il vraiment l'oeuvre de Conan Doyle ?

A LA UNE
News Christopher Nolan : il sera le maître de Superman
19h34

Christopher Nolan : il sera le maître de Superman

News 24 Heures Chrono : le film se profile
18h49

24 Heures Chrono : le film se profile

News EXCLU VIDEO – Robert Pattinson : fils idéal pour Pierce Brosnan
18h04

EXCLU VIDEO – Robert Pattinson : fils idéal pour Pierce Brosnan

News Valentine’s Day : la suite est en marche
16h38

Valentine’s Day : la suite est en marche

News Terminator : les droits de la saga vendus au rabais
15h51

Terminator : les droits de la saga vendus au rabais

 Ciné 17 : émission du 23 janvier
26 Janvier 2010