DR

 My Life Directed by Nicolas Winding Refn sortira en DVD le 27 avril.

Réactualisation du 10 février 2016 : Un an après sa mise en ligne en anglais, la bande-annonce du documentaire sur Nicolas Winding Refn est enfin disponible en VOST. Il sortira en DVD et blu-ray le 27 avril.

 

Actualité du 20 février 2015 : Pas facile d’être la femme d’un réalisateur hyperactif et pointilleux comme Nicolas Winding Refn. Pendant le tournage éprouvant et périlleux d’Only God Forgives en Thaïlande, Liv Corfixen a filmé son époux au travail mais aussi dans son rôle de mari et de père, pour témoigner des difficultés de faire exister leur vie de famille au milieu des folies créatives du cinéaste. Des tranches de vie rassemblées dans un documentaire aux allures de confession et de making-of intitulé My Life Directed by Nicolas Winding Refn (en français : Ma vie réalisée par Nicolas Winding Refn). Ce nouveau trailer du film tourné en danois est sous-titré en anglais pour une exploitation internationale. 

 

DR

Nicolas Winding Refn prépare un nouveau thriller avec les scénaristes de James Bond

Ce double portrait d’un couple en crise et d’un réalisateur en proie au doute alors qu’il est au sommet de sa carrière propose une immersion au cœur d’une famille plongée en plein milieu de la machine hollywoodienne. Malgré son aspect sobre et intime, ce témoignage familial semble également employer les beats électro, les plans urbains et autres éléments fidèles à "l’esthétique Refn". On aurait même l’impression que le cinéaste danois est filmé comme l’un de ses personnages de Pusher, entre lassitude et explosion soudaine de violence crue. On attend d'en savoir plus.

Elle Fanning couverte de sang et de paillettes pour Nicolas Winding Refn