Nicky Larson et le secret de Cupidon
Sony Pictures France

À la hauteur de nos souvenirs d’enfance ?

Nicky Larson et le parfum de Cupidon ne sortira qu’en février de l’année prochaine, mais Philippe Lacheau dévoile déjà la première bande-annonce de son adaptation en live action du manga et dessin animé culte. Rythmée par X Gon' Give It To Ya de DMX (comme pour le trailer de Deadpool), la vidéo montre donc le réalisateur dans le rôle de Nicky Larson, toujours aussi porté sur les flingues, les femmes et les blagues graveleuses.

L’occasion de découvrir Elodie Fontan en Laura et Kamel Guenfoud dans la peau du mythique Mammouth. Didier Bourdon est également présent, ainsi que Tarek Boudali et Julien Arruti. 

En juillet 2017, Philippe Lacheau confiait sur les réseaux sociaux sa « joie immense d'adapter et réaliser au cinéma le dessin animé de mon enfance Nicky Larson ! C'est un rêve de gosse qui se réalise. Nous allons tout faire pour ne pas décevoir toute la génération Club Dorothée qui ont connu Nicky Larson et faire découvrir aux autres générations ce détective hors du commun, à la fois drôle et brillant ».

Nicky Larson et le parfum de Cupidon sortira le 6 février prochain dans les salles.