Mourir peut attendre au 11 novembre
Universal

Crise du Corona oblige, le calendrier des sorties ciné est explosé. On savait que les prochaines aventures du commander Bond étaient passées d’avril à novembre. Maintenant on connait la date précise...

Alors que les dernières aventures de Daniel Craig dans la peau de 007 devaient sortir la semaine prochaine (le 8 avril) en France, la crise actuelle avait contraint "MGM, Universal et les producteurs de Bond, Michael G. Wilson et Barbara Broccoli" à reporter  il y a un mois, la sortie de Mourir peut attendre à novembre prochain, sans plus de précisions.

Aujourd’hui, la date du 11 novembre est donc annoncée par Universal comme celle du lancement français. Hasard ou stratégie marketing étudiée, cette sortie un jour férié ne doit certainement pas être anodine puisqu’on s’en souvient, le dernier film de la saga en date : 007 Spectre,  était sorti lui aussi un 11 novembre (2015) avec le succès qu’on lui connait… 

Notons par ailleurs que la date de sortie de Mourir Peut Attendre sera le 12 novembre en Angleterre et le 25 novembre aux USA. Les petits français auront donc la chance de le voir avant tout le monde…