DR

Il sera aussi incarné par Tyler Perry dans un autre biopic d’Adam McKay.

D’après le site américain Variety, Morgan Freeman va jouer l’ancien Secrétaire d’État des Etats-Unis, Colin Powell. Le film s’intéressera à son mandat sous le président George W. Bush de 2001 à 2005 et surtout à son discours de 2003 aux Nations Unies qui visait à obtenir leur soutien, dans le but d’expulser de force le dictateur irakien Saddam Hussein.
Produit par Ashok Amritraj (Asylum, 99 Homes) et Lori McCreary (Invictus), le long-métrage sera réalisé par Reginald Hudlin (Boomerang, Au service de Sara), inspiré d’un scénario écrit par Ed Whitworth

Sam Rockwell va jouer George W. Bush

Colin Powell est sur tous les fronts puisque Deadline a indiqué la semaine dernière que le politicien sera interprété par Tyler Perry (Star Trek, Les Tortues Ninja 2) dans un biopic sur Dick Cheney, le vice-président américain durant les deux mandats de George W. Bush, réalisé par Adam McKay (The Big Short : Le Casse du siècle). 

Morgan Freeman sera à l’affiche de Casse-Noisette et les Quatre Royaume, dont la sortie est prévue pour le 31 octobre 2018. (pour l’instant il ne fait rien avant…)

Prochainement au Cinéma