Marvel

Un montage rempli d’images inédites du nouveau Marvel.

Marvel a profité d’un match important de football américain pour une nouvelle vidéo de Black Panther, le prochain blockbuster du studio. Ne comptez pas sur ce TV spot d’1 minute 30 pour détailler l’intrigue : ce montage très dynamique est là pour en mettre plein la vue à coup d’images inédites. Des "money shots" impressionnants, qui teasent un univers visuel dense et des scènes d’action spectaculaires. Le tout rythmé par un nouveau titre de Kendrick Lamar, rappeur américain populaire qui a été choisi par le studio pour se charger de la BO.

Ecoutez le premier extrait de la bande originale de Black Panther

Réalisé par Ryan Coogler (Fruitvale Station, Creed), Black Panther sortira le 14 février au cinéma. L’histoire ? "Black Panther suit T'Challa (Chadwick Boseman), qui après les événements de Captain America : Civil War retourne chez lui pour prendre sa place de roi, dans le pays africain isolé et technologiquement à la pointe du Wakanda. Cependant, quand un ancien ennemi réapparait (Michael B. Jordan), le courage de T’Challa en tant que roi et que Black Panther est mis à l'épreuve. Il se retrouve au coeur d'un conflit qui met le destin du Wakanda et du monde en danger."

Marvel Cinematic Universe : où en sommes-nous ?

Pour en savoir plus, rendez-vous dans les kiosques : Black Panther est actuellement en couverture du nouveau numéro de Première.

Sommaire du nouveau Première : Black Panther, Frances McDormand, Gary Oldman, Johnny Hallyday, Black Mirror...

Prochainement au Cinéma